À PROPOS

Ma biographie Qui suis-je ?

Je suis Peggy ZUCKER, et d’aussi loin que je me souvienne, je pratique l’énergétique sur les animaux et sur ma famille depuis que je sais marcher. C’est avec ma grand mère Hilda que j’ai découvert la pratique. Je suis issue d’une lignée de femmes qui ont été tour à tour : rebouteuse, magnétiseuse, paysanne pour arriver aujourd’hui à moi : une énergéticienne et une formatrice. Mes ancêtres ont toutes contribué à transformer la vie de ceux qu’elles ont rencontré. Et c’est ce que je ferai avec vous si vous le voulez.

Mon parcours en tant que responsable marketing dans plusieurs grandes PME a ancré chez moi plusieurs qualités : la polyvalence, l’autonomie, le sens de l’observation, la rigueur, la capacité à animer et fédérer une équipe, l’organisation, la créativité. Cela m’a aussi enseigné ce qui était important pour moi : l’humain. Après près de 20 ans à travailler en tant que salariée du secteur privé essentiellement en distribution alimentaire puis en distribution automobile, il était temps pour moi de prendre le grand virage de ma carrière professionnelle. Fin 2022, j’ai choisi de redonner du sens à mon métier en me focalisant sur ce que j’apprécie. Cela m’a amené à me former au métier de formateur avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Colmar et aussi à suivre une formation de 6 mois en énergétique au sein de l’académie Holy Learning de Toulouse.

Mes forces pour être à vos côtés aujourd’hui sont entre autre : l’écoute, l’empathie, l’intégrité, le pragmatisme, l’amour, la bienveillance et l’intelligence sociale. Le sens de l’engagement est également très présent dans mon mode de fonctionnement. L’intuition m’aide dans la conduite de mes missions.
Aujourd’hui, j’ai la chance d’exercer 2 métiers que j’adore et qui se complètent : celui d’énergéticienne et celui de formatrice pour adulte.

Ma mission

Accompagner toute personne qui le souhaite et que je rencontre, à se sentir mieux dans son corps, mieux dans sa tête, mieux dans son esprit et ainsi être plus en phase avec elle-même et avec son environnement.

Cela peut donc m’amener également à travailler sur l’harmonisation des lieux de vie des personnes rencontrées. Et aussi à intervenir sur les animaux de ces personnes pour une plus grande sérénité pour tous.

Grâce à mon écoute en toute bienveillance, à l’harmonisation des énergies qui nous entourent et à votre pouvoir de transformation, je vous donnerai les clés de votre mieux être.

Mon objectif c’est de vous donner les outils nécessaires à votre épanouissement dans la durée.

Pourquoi ce nom ? YGGDRASIL

LE MAGNÉTISME

Canaliser l’énergie, rétablir l’harmonie et l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.

LA COMMUNICATION ANIMALE

Comprendre, accompagner, communiquer et le cas échéant soigner les animaux grâce à l'énergétique.

LA GÉOBIOLOGIE

Ré-harmoniser vos lieux de vie. Après le diagnostic énergétique qui consiste à détecter les sources de pollutions, faire circuler de l'énergie positive et « juste » pour les habitants du lieu en question.

Yggdrasil, dans la mythologie nordique, est le nom donné à l’arbre-monde. Dans la légende, Yggdrasil, est un frêne majestueux qui est le centre de leurs 9 mondes. Tous ces mondes et leurs habitants sont tous connectés entre eux et vivent en harmonie.
Cette légende et les arbres en particuliers, ont toujours eu une résonance en moi.
Yggdrasil dans la légende scandinave est représenté par 3 connexions principales :
la première vers le Monde souterrain qui représente chez l’Homme notre inconscient.
La seconde vers le  Monde du milieu qui matérialise notre vie quotidienne.
Et enfin la dernière vers le  Monde supérieur qui  évoque nos aspirations spirituelles.

Les arbres de façon générale représentent la vie, la force, ils font le lien entre le ciel et la terre. Pour certain, l’arbre représente aussi la connaissance, la sagesse, la longévité, parce qu’il traverse le temps. Il est également le symbole de résilience car chaque hiver, il perd ses feuilles mais au printemps, il reprend vie, il renaît. L’arbre c’est aussi, les racines, l’ancrage.

Voilà toutes les raisons qui m’ont amené moi, Peggy Zucker, à choisir le nom de Yggdrasil Connexion et le symbole de l’arbre pour représenter mon activité.
Au travers mes 2 pratiques d’énergéticienne et de formatrice, je souhaite vous amener un regard neuf sur vous ou sur votre activité. Nous sommes fait de nos expériences, de notre éducation, de nos rencontres mais, si nous restons ouverts d’esprit, nous pouvons voir les choses sous un autre angle, plus en phase avec nous même et notre environnement. Tel un arbre, n’ayons pas peur des changements, car après l’hiver arrive le printemps. Toute transformation peut être déstabilisante, mais si celle-ci amène un mieux être cela vaut le coup.